1970
Aménagement d’un atelier dans une chambre au sous-sol de la maison familiale. Uniquement du remontage de mouvements mécaniques.

Entreprise familiale, active dans le secteur horloger depuis 1970.
La continuité est pour Ph.Saner SA une transmission du savoir, et l’adaptation aux nouvelles techniques.
Soyez totalement assurés de notre engagement afin de vous soutenir au mieux et garantir une exécution rapide et soignée de l’assemblage de vos montres.
Première génération
Le co-fondateur Philippe Saner 1936- 2020, Horloger
Francine Saner, co-fondatrice, régleuse
Deuxième génération
Vincent Saner, micromécanicien
Fabien Saner, horloger complet
Troisième génération
Robin Saner, Horloger
Aménagement d’un atelier dans une chambre au sous-sol de la maison familiale. Uniquement du remontage de mouvements mécaniques.
Construction d’un atelier d’horlogerie à côté de la maison familiale. Continuation de remontage de mouvements, puis emboîtage de montres à quartz, à l’arrivé de ce type de mouvements, début des années 80.
Aménagement, et montage d’un bâtiment annexe, en bois.
Nouveau site de production, pour emboîtage de montres quartz essentiellement, puis retour petit à petit, des mouvements mécaniques.
Doublement de la surface de production pour emboîtage, puis retour par étape, de la production de mouvements mécaniques (T1) pour plusieurs manufactures.
Début de notre activité de garnissage de platines et autre composants. Remontages de mouvements haut de gamme, en complément à notre production de mouvements standards. Gravage mécanique , et laser de vos fonds de boîtes montres.